Rêves magnétiques

je suivrai les rêves magnétiques des arbres
jusqu’aux racines d’une éternité de pierres
emmêlée aux sources incantatoires de la vie
et je boirai les mots céruléens
que tu laisses sur l’horizon de mes aurores
toi la magicienne au regard mordoré
toi l’enfant toujours insoumise
toi mon âme dentelière
qui poses sur l’instant présent
de subtiles offrandes de rosée
ces rêves magnétiques
qui se collent à ma peau
et m’inspirent mes chants de louve
et quelques musiques d’oiseaux

© Francine Hamelin (Transpercer le ciel)

A propos Francine Hamelin

Écrivaine, peintre, sculpteure de pierre, auteure-compositrice-interprète.
Cet article a été publié dans Poésie, Transpercer le ciel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Rêves magnétiques

  1. Sylvie Ge dit :

    J’aime deux fous, merci Francine

    Aimé par 1 personne

  2. barbara Auzou dit :

    Magnifique…

    Merci Francine…

    Je t’embrasse très très fort

    Aimé par 1 personne

  3. Magnifique !!! 🌹🌹🌹🌹

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.