Merci à Barbara

Un immense merci, Barbara, pour ta merveilleuse préface et pour ta complicité. ❤️❤️❤️

A propos Francine Hamelin

Écrivaine, peintre, sculpteure de pierre, auteure-compositrice-interprète.
Cet article a été publié dans La maison des oiseaux, Nouvelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Merci à Barbara

  1. barbara Auzou dit :

    C’est moi qui te remercie Francine…
    Te lisant je dois dire que j’ai soudain respiré mieux…
    Un merveilleux recueil que j’ai eu un grand bonheur à préfacer…
    Je t’embrasse très très fort❤❤❤

    Aimé par 3 personnes

  2. Ah…le meilleur tandem de l’univers ! Vous rendez le monde plus beau ! Merci ! 💚💙

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.